Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAFILS BOUTIQUE
CREAFILS BOUTIQUE
6 février 2009

Changement

chalut L'année 2009 est porteuse de changements.

En effet, vous pourrez désormais prendre connaissance de mes ouvrages, de mes projets brodesques sur ce blog. "Creafils Boutique" sera le seul blog que je continuerai d'argumenter aussi régulièrement que possible. Je mets provisoirement "Créafils" et son décor de fin d'année, en "stand by" jusqu'en décembre.

Alimenter deux blogs, c'était trop de travail et puis pourquoi en délaisser un au profit de l'autre ?

Mon adresse email : creafils@orange.fr

Si vous souhaitez prendre connaissance de mes derniers articles, vous pouvez toujours allez voir sur mon ancient blog http://www.creafils.canalblog.com Ils sont en ligne depuis ce matin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
CREAFILS BOUTIQUE
Publicité