Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAFILS BOUTIQUE
CREAFILS BOUTIQUE
6 février 2009

Mon en cours actuel....

DSCI0001

Je m'y suis mise ! j'ai commencé à broder ce modèle (DFEA)

Je n'ai pas encore beaucoup avancé mais c'est normal, j'ai commencé hier !

C'est un modèle que j'adore et que je m'étais promise de broder... Un travail de longue haleine qui exige beaucoup d'attention et de patience.

DSCI0002

de plus près....

D'autres photos vous permettront de voir l'avancée de l'ouvrage, au fur et à mesure de sa réalisation. 

Publicité
Commentaires
H
bonsoir, <br /> merci de ta visite sur mon blog, si tu veux les explications du poncho aux crochet, va voir dans la catégorie tutos et tu auras les explications !!<br /> tu fais de belles choses aussi<br /> bises
M
Ces épingles ont été achetées via EBay USA : http://www.ebay.com/ dans la boutique (seller store) "The crafty elephant". Le prix est de 4,66 euros + 3,78 euros de frais d'envoi pour une grosse boîte de plus de 100 épingles, je crois que c'était 144 épingles mais comme mes boîtes sont entamées !!!. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions. Bonne journée
Publicité
Newsletter
CREAFILS BOUTIQUE
Publicité