Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAFILS BOUTIQUE
CREAFILS BOUTIQUE
10 novembre 2008

Ouverture de ma petite boutique

Bonjour

Bienvenue dans ma petite boutique.

Les articles mis en vente publique sur ce blog sont ma propriété et issus de ma collection personnelle.

Pour passer commande :

1°) Vous devez impérativement vous inscrire à la newsletter.

2°) Toute transaction se fait obligatoirement par email. C'est ce qui explique la nécessité de votre inscription.

3°) Le règlement se fait par chèque bancaire ou postal. L'envoi de l'objet acheté sera effectif après réception de votre paiement. 

4°) Seules, les abonnées seront averties de la mise en ligne d'objets à la vente. En cas de vente par lot, le prix annoncé s'entend "au lot"

5°) Les prix sont indiqués HT. Les frais d'envoi sont à en sus sauf lorsque le prix est indiqué TTC.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
CREAFILS BOUTIQUE
Publicité